Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

Je recherche le magasin le plus proche de chez moi

Vous trouverez le magasin le plus proche de chez vous grâce à notre outil de recherche.

Vous accéderez ensuite à toutes les informations nécessaires pour vous rendre dans le magasin de votre choix, avec notamment un plan détaillé.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je souhaite contacter un magasin

Pour contacter un magasin, rendez-vous sur notre outil de recherche via le lien suivant.

Cliquez sur le magasin de votre choix pour accéder à ses coordonnées et aux informations pratiques (numéro de téléphone, adresse, horaires...).

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux savoir quels sont les horaires d'ouverture d'un magasin

Pour connaître les horaires d'ouverture d'un magasin, cliquez sur l'onglet magasins, puis sélectionnez celui de votre choix. Vous pouvez aussi retrouver votre magasin via notre outil de recherche.

Vous accéderez ensuite à toutes les informations nécessaires pour vous y rendre, avec notamment les horaires d'ouverture de celui-ci.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux connaître l'adresse exacte / le plan d'accès d'un magasin

Pour savoir comment vous rendre dans l'un de nos magasins, cliquez sur le bouton magasins, puis sélectionnez celui de votre choix. Vous pouvez aussi retrouver votre magasin via notre outil de recherche.

Vous accéderez ensuite à toutes les informations nécessaires pour vous y rendre, avec notamment un plan détaillé.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux savoir la date d'ouverture d'un nouveau magasin

Si nous sommes en mesure de vous communiquer la date d'ouverture de l'un de nos nouveaux magasins, celle-ci est disponible en consultant nos pages magasins.

Si le magasin en question n'apparaît pas encore ou si la date d'ouverture n'est pas inscrite sur sa fiche, nous ne possédons pas encore cette information.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux retourner un article en magasin

Vos articles peuvent être retournés dans un délai de deux mois, non déballés et accompagnés du ticket de caisse ou du bon de retour dans l'ensemble de nos magasins 4MURS en Belgique.

Vous retrouverez toutes les informations pratiques concernant nos magasins (horaires, adresse...) en consultant le lien suivant.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux savoir quels sont les services proposés en magasin

En vous rendant dans nos magasins 4MURS, vous recevrez un accueil personnalisé de spécialistes. Nos conseillers de vente vous guideront au mieux dans vos projets de décoration ou de rénovation.

La plupart des magasins 4MURS proposent des services gratuits : prêt de pulvérisateurs et de tables à tapisser, machine à teinter, échantillons de papiers peints et de peintures. Tous nos magasins proposent également un service de confection de rideaux et voilages sur mesure (devis gratuits).

Renseignez-vous directement auprès de votre magasin pour vérifier les disponibilités.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux faire une réclamation concernant un achat en magasin

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous.

N'oubliez pas de préciser quel magasin fait l'objet de votre réclamation.

Nous vous apporterons une réponse dès que possible.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai une autre question / un autre problème concernant un magasin

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous.

N'oubliez pas de préciser quel magasin fait l'objet de votre question.

Nous vous apporterons une réponse dès que possible.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai besoin de la facture de mon achat


Si votre achat a été effectué il y a moins de trois mois, nous vous invitons à contacter directement votre magasin pour obtenir votre facture.

Vous trouverez toutes les informations pratiques concernant votre magasin (numéro de téléphone, horaires…) en consultant le lien suivant.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

COPYRIGHT4MURS