Précédent Suivant

Puis-je payer mes articles en plusieurs fois ?

Vous avez la possibilité de payer vos achats en 3 mensualités à partir de 100€ et jusqu’à 2000€ d’achat en ligne grâce à notre partenaire Alma.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

En magasin

En magasin, nous acceptons les moyens de paiement suivants :

- Les cartes Bancontact, Visa, Mastercard

- Les espèces

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Sur le site internet

Pour la commande en ligne, nous acceptons les modes de paiement suivants :

- carte bancaire (Bancontact, Visa, Mastercard, Maestro)

- Paypal

- paiement en 3 fois sans frais via notre partenaire Alma

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux être certain(e) que le paiement en ligne est sécurisé.

L'ensemble des opérations concernant vos données personnelles dont le paiement en ligne sont sécurisées par le protocole S.S.L.

Pour toute transaction réglée par Carte Bancaire, le client est connecté au serveur du centre de traitement des règlements, dont la Banque CIC est responsable.

Les données bancaires ne sont pas véhiculées par 4murs.be et ne sont donc pas enregistrées sur les serveurs de 4murs.be. Pour cette raison, le client devra les saisir à chaque commande. Ces données sont protégées par cryptage.

Pour vous assurer d’être sur une page sécurisée, vérifiez la présence d'un pictogramme représentant un cadenas ou une clé, qui s’affiche dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Vous devez également vous assurer que devant l’adresse du site figure “https://".

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Quand vais-je être débité(e) pour ma commande en ligne ?

Le débit de votre Carte bancaire utilisée pour le paiement est effectué au moment de l’expédition de votre commande.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Mon paiement en ligne n'a pas fonctionné

Si votre paiement par carte a été refusé, vérifiez dans un premier temps que vous avez bien saisi les bonnes données et que votre carte n’est pas expirée.

Dans le cas échéant, contactez l’organisme émetteur de la carte pour obtenir des informations supplémentaires.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai une autre question / un autre problème concernant le paiement

Veuillez remplir le formulaire de contact ci-dessous. Nous vous apporterons une réponse dès que possible.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

COPYRIGHT4MURS