Pour agrémenter en toute légèreté une pièce aux murs unis, quelques lés de papier peint bien répartis pourront mettre en valeur certains meubles, objets ou volumes de votre choix. Mode d'emploi du lé de papier peint, ingénieuse façon de tirer profit de motifs forts sans surcharger la décoration !
Habiller une porte
Mettez en valeur vos portes, ou au contraire fondez-les dans la déco à l'aide d'un papier peint différent ou identique à celui de vos murs. Amusez-vous avec les papiers peints qui imitent les matières (briques, pierre, bois, laine, cuir, feutre, jean...) ou le mobilier.
Souligner un meuble
Rehaussez vos meubles en plaçant un ou deux lés de papier peint derrière ceux-ci, afin de faire un écrin à une commode, un bureau, une console, des tables de chevet...
Posez un lé entre deux espaces ouverts afin de les délimiter : idéal pour introduire deux ambiances différentes dans une même pièce sans perdre ses atouts de volume.
Papier peint vinyle AZTEK coloris papaye (épuisé)
Souligner un recoin
Un lé de papier peint posé dans un coin d'une pièce vous permettra de le réveiller et de rythmer la pièce d'une façon originale et audacieuse. Vous pourrez ainsi voir le volume de votre pièce d'un autre oeil.
Intissé MARTRICS coloris blanc
Créer une tête de lit
Nul besoin de mobilier pour créer une tête de lit : quelques lés du papier peint de votre choix créeront l'illusion, et ce de façon spectaculaire et unique.
Partager
Partagez votre réalisation avec le hashtag #4MURSChezVous