Pixel Facebook Covid-19 - Questions fréquemment posées - 4MURS-Welldeco
Précédent Suivant

Questions fréquemment posées

Vos magasins sont-ils fermés ?

France : oui, tous les magasins sont fermés à compter du 15 mars. Belgique : oui, tous les magasins sont fermés à compter du 18 mars.

Peut-on commander en ligne ?

Non, il n'est plus possible de commander en ligne. Toutes les commandes passées avant 11h30 le mardi 17 mars 2020 seront expédiées.

J'ai passé une commande sur le site internet le 17 mars 2020 avant 11h30, sera-t-elle expédiée?

Oui, toutes les commandes passées avant 11h30 le mardi 17 mars 2020 seront expédiées.

J'ai passé une commande en magasin, est-ce que je peux récupérer mon produit ?

Ce sera possible dès que nos équipes seront à nouveau en magasin.

Je désire annuler une commande passée en magasin.

Ce sera possible dès que nos équipes seront à nouveau en magasin (hors commande personnalisée). Nous vous tiendrons informés.

Puis-je retourner un produit en magasin si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Conservez votre ticket de caisse ou votre bon de commande et vous pourrez retourner votre produit dès que nos magasins seront ré-ouverts.

Les délais de retour seront-ils allongés ?

Oui, les délais de retour seront prolongés pour tenir compte de la situation actuelle.

jjkh

Styles

satisfait ou remboursé Satisfait ou remboursé sous 60 jours
Livraison gratuite Livraison gratuite dès 100€ d'achat
Choix Choix plus de 3000 produits
10 magasins en Belgique 10 magasins en Belgique spécialiste de la déco
Livraison rapide Livraison rapide avec multiples options
Livraison rapide Livraison rapide avec multiples options
Paiement sécurisé Paiement sécurisé avec multiples options
plus Et ce n'est pas fini ! à découvrir

Les engagements de votre magasin

COPYRIGHT4MURS