Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

Questions fréquemment posées

Vos magasins sont-ils ouverts ?

Belgique : À partir du 1er décembre, tous nos magasins 4MURS-Welldeco sont à nouveau ouverts au public.

4MURS continue d'accompagner ses clients et ses collaborateurs au quotidien : le service Click & Collect reste disponible dans les magasins 4MURS de La Louvière, 4MURS Gosselies, 4MURS Wavre, 4MURS Froyennes et 4MURS Rocourt.
Cliquez ici pour consulter toutes les informations sur le Click&Collect >>

France : Oui, tous nos magasins sont ouverts au public, suivant l'article 37 du décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020. Le service Click & Collect est également disponible dans tous nos points de vente français.

Est-il possible de commander en magasin ?

Belgique : Le service Click & Collect est disponible dans vos magasins 4MURS de La Louvière, 4MURS Gosselies, 4MURS Wavre, 4MURS Froyennes et 4MURS Rocourt.

France : Le service Click & Collect est disponible dans tous nos points de vente.

Cliquez ici pour consulter toutes les informations sur le Click & Collect >>

Peut-on commander en ligne ?

Oui, la vente en ligne est possible tous les jours. Nos équipes web mettent tout en œuvre pour faire parvenir toutes les commandes.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont les suivants :
- 4 à 8 jours ouvrés pour une livraison Colissimo,
- pour toute commande passée avant 12h, celle-ci sera livrée le lendemain avant 13h à l'adresse saisie par le client avec le service Chronopost.

Nous ferons le maximum pour assurer ces délais de livraison mais compte tenu de la situation, nous ne pouvons pas exclure d'éventuels retards.

Vos livraisons se font-elles sans contact ?

Oui, nos partenaires de livraison se sont organisés pour livrer sans contact. Les livreurs respectent donc une distance minimale d'un mètre avec vous et déposent le colis devant votre porte. Le livreur prendra éventuellement une photo qui servira de preuve de livraison.

Quelles mesures prend 4MURS-Welldeco pour assurer la santé des clients, des équipes de préparation et des équipes de suivi des commandes ?

La santé et la sécurité de tous reste prioritaire. Nos équipes 4MURS-Welldeco ont redoublé d'efforts ces derniers mois pour s'adapter à la situation actuelle et vous proposer de nouveaux services.

* Les équipes support comme le service client assurent les réponses à vos questions en travaillant à domicile.
* Les préparations des commandes ne peuvent évidement pas être effectuées en télétravail. Nous avons par conséquent réduit les effectifs pour limiter au maximum les contacts tout en conservant une rotation qui nous permettra d'assurer l'expédition de vos commandes. Dans nos dépôts, nous suivons toutes les mesures sanitaires fixées par le gouvernement.
* Au moment de la livraison, nos partenaires assurent une livraison sans contact.

J'ai passé une commande en magasin, est-ce que je peux récupérer mon produit ?

Les commandes Click & Collect peuvent être retirées auprès de vos magasins 4MURS, après avoir reçu le mail ou le SMS indiquant que votre commande est prête.

Je désire annuler une commande passée en magasin.

À la réouverture de nos magasins en décembre, vous pourrez téléphoner ou vous rendre en magasin afin d'annuler votre commande (hors commande personnalisée).

Puis-je retourner un produit en magasin si je ne suis pas satisfait de mon achat ?

Conservez votre ticket de caisse ou votre bon de commande, à la réouverture de nos magasins en décembre, vous pourrez vous rendre en magasin afin de retourner votre produit.

Les délais de retour seront-ils allongés ?

Oui, les délais de retour seront prolongés pour tenir compte de la situation actuelle.

jjkh
COPYRIGHT4MURS