Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

LIEWOOD Bavoir TILDA
coloris beige

Réf. 088627

28,00 € le lot , soit 14,00 € l'unité
logo Retours gratuits en magasin sous 60 jours

Retours gratuits en magasin sous 60 jours

logo alma

Paiement en 3 fois sans frais

DESCRIPTIF

Ah les repas avec bébé ! Comment dire… Impossible de les imaginer tant qu’on ne les vit pas ! Le bavoir TILDA proposé par la marque Liewood est une création dédiée à la détresse des parents quand vient l’heure de faire manger leur p’tit bout !

Lorsqu’on sait comment terminent certains déjeuners ou dîners, il est difficile de comprendre pourquoi les cuisinistes n’ont pas encore décidé d’inventer un sas de protection aux cuisines équipées qu’ils agencent.

Des bols de purée de carottes renversés ou jetés sur les murs, des petits pois qui volent dans toute la cuisine, de la compote étalée sur et sous la chaise haute et du chocolat jusqu’au plafond ! Ben voyons, vous n’avez pas d’enfant et vous pensez qu’on exagère ? (Ben voyons, profitez de votre innocence tant que cela est encore possible, après, il sera trop tard !)

Le lot de deux bavoirs TILDA vous facilite (un peu) la tâche. En silicone, ils se lavent en deux temps, trois mouvements. Quant à leur poche fourre-tout, elle occupera votre enfant le temps que vous ramassiez ses catastrophes alimentaires en lui permettant de jouer avec la nourriture tombée pendant son repas. Morceaux de pain, yaourts, brocolis, etc. C’est fou comme ils adorent mélanger les couleurs et les textures. Les petits animaux dessinés finiront de vous convaincre que vous avez trouvé LE bavoir qu'il vous fallait.

Liewood est une marque scandinave qui conçoit des accessoires pour bébé de qualité, ludiques et colorés.

Fiche technique

MATIÈRE
MATIÈRE - 100 % silicone
DIMENSIONS
DIMENSIONS - Hauteur : 29 cm
- Largeur : 22 cm
NOMBRE DE PARTIES
NOMBRE DE PARTIES Ce produit se compose de 2 pièces.
ENGAGEMENT
ENGAGEMENT Retours jusqu'à 60 jours
MARQUE
MARQUE LIEWOOD

À coordonner avec

Vous aimerez aussi

COPYRIGHT4MURS