Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

DESCRIPTIF

Vous avez envie d’avoir chaud ? Vous en avez assez des températures extérieures basses qui viennent nuire à votre confort ? Dans ce cas, le rideau thermique KINLEY débarque dans votre intérieur pour préserver plus de chaleur l’hiver tout en décorant votre pièce avec style !

Cette collection vous place au centre de ses préoccupations ! Passer un hiver à grelotter n’est pas au programme grâce aux textiles thermiques conçus pour faire blocage aux courants d’air.

Connu pour sa douceur et sa résistance, le tissu chenille associe à merveille élégance et durabilité. Son aspect luxueux le rend particulièrement adapté aux éléments de décoration intérieure, ce n’est pas pour rien si tout comme le velours, le tissu chenille a toujours été utilisé pour la conception de châles, de vestes et de cardigan.

Obscurcissant, le rideau thermique KINLEY est prêt à poser avec ses œillets métalliques, il ne vous reste plus qu'à choisir une belle barre à rideaux en métal, en bois ou en PVC et de jolis embouts.

Et comme on est sympa chez 4MURS, on vous livre une astuce hivernale pour garder votre intérieur chaud plus longtemps : dans votre entrée, installez une tringle en demi-cercle et placez-la devant votre porte afin de créer un sas qui empêchera l’air froid d’entrer à chaque ouverture.

Le rideau thermique gris convient tout autant à un salon, qu’à une chambre ou un bureau. Le gris est parfait pour apporter une note moderne aux ambiances contemporaines, minimalistes ou scandinaves.

Fiche technique

MATIÈRE
MATIÈRE - Composition : 100% Polyester
FINITION TÊTE
FINITION TÊTE Oeillets
FINITION BAS
FINITION BAS Droit
GRAMMAGE
GRAMMAGE 420 g/m²
DIMENSIONS
DIMENSIONS - Hauteur : 260 cm
- Largeur : 140 cm
BÉNÉFICES PRODUIT
BÉNÉFICES PRODUIT Collection 4MURS
ENTRETIEN
ENTRETIEN Programme normal 30°C
REPASSAGE
REPASSAGE Repassage jusqu’à 150°C
NOMBRE DE PIECES
NOMBRE DE PIECES Ce produit se compose de 1 pièce.

À coordonner avec

Vous aimerez aussi

Pour la pose

COPYRIGHT4MURS