Précédent Suivant

Retrouvez Noël dans

jours

heures

minutes

Comment retourner des articles ?

Les articles commandés en ligne peuvent être retournés sans frais dans un délai de 2 mois, non déballés et accompagnés de votre bon de retour dans tous nos magasins 4MURS en Belgique. Le magasin vous remettra un bon de réception de votre retour.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

J'ai perdu mon bon de retour.

Si vous ne possédez plus votre bon de retour, vous pouvez le ré-imprimer depuis l'espace Mon compte, rubrique "Effectuer un retour".

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Puis-je retourner des articles en magasin ?

Les articles commandés en ligne peuvent être retournés sans frais dans un délai de 2 mois, non déballés et accompagnés de votre bon de retour dans tous nos magasins 4MURS en Belgique.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Quand et comment vais-je être remboursé(e) ?

Votre remboursement s'effectuera dans les meilleurs délais et dans un maximum de 30 jours à compter du jour de retour de votre marchandise.

Selon le mode de paiement choisi lors de votre commande, le remboursement est effectué par un crédit, soit sur votre carte bancaire, soit sur votre compte Paypal.

Les frais de retour restent à votre charge, sauf dans le cas d’une erreur de la part de 4murs.be (défectueux, erreur de préparation de commande).

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Mes frais de retour seront-ils remboursés ?

Dans le cas d'une erreur de 4murs.be (erreur de préparation de commande, défectueux), vos frais de retour vous seront remboursés.

Pour cela nous vous remercions de nous adresser (dans votre colis ou via notre formulaire de contact) la facture correspondante à ces frais de retour.

Dans les autres cas de retour les frais restent à votre charge.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

Je veux échanger des articles

Malheureusement nous n'avons pour le moment pas la possibilité de vous proposer l'échange d'articles commandés sur notre site Internet.

Les articles commandés en ligne peuvent être retournés dans un délai de 2 mois, non déballés et accompagnés de votre bon de retour à l'adresse suivante :

4MURS Service Client - Retours
12 bis, rue des Garennes
57155 MARLY
FRANCE

Les articles doivent être correctement emballés, protégés et bien calés dans votre colis de retour.

Votre bon de retour vous a été envoyé avec votre bon de livraison dans l'un de vos colis.

Dès réception de votre colis, nous vous remboursons dans un délai maximum de 30 jours sur le mode de paiement utilisé pour régler votre commande.

Si vous souhaitez commander un autre article nous vous invitons à passer une nouvelle commande.

Cette réponse ne vous satisfait pas ?
Vous pouvez contacter le service clients ci-dessous pour obtenir de plus amples informations. L’équipe vous répondra dès que possible !

COPYRIGHT4MURS